Un accident force la fermeture du Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en pleine heure de pointe
|
| Image : TVRS |
Un camion aurait accroché un fil électrique à l’intérieur du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine causant sa fermeture d’urgence en direction de Montréal aux alentours de 6 h ce mercredi matin, selon Dernière Heure.
D'après leurs informations, par la suite, les autorités ont dû fermer complètement le tunnel dans le but de sécuriser les lieux et de faire les réparations nécessaires.
La réouverture du tunnel a eu lieu graduellement à partir 8 h ce matin à la suite des travaux d'urgence, mais la circulation était au ralenti pendant un certain temps. Cette situation a causé beaucoup de congestion dans le secteur de la Ville de Longueuil durant l'heure de pointe.
Selon les informations de Radio-Canada, l'autoroute 20 en direction de Montréal était bouchée jusqu'à la sortie Montarville en matinée et il y avait également des bouchons sur le pont Jacques-Cartier en direction de la métropole et sur la route 132 dans les deux directions.
Les usagers de la route ont donc dû prévoir des délais supplémentaires importants pour se rendre à leur destination ce matin.

