Plusieurs suspects de vol à l’étalage recherchés
![]() |
Les agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont à la recherche de deux suspects de vol à l’étalage. Le premier est un homme caucasien âgé entre 20 et 30 ans. Il a les yeux bruns et une courte barbe, mesure 1,75 m et pèse environ 79 kg. Au moment du vol, il portait une tuque noire, un chandail avec un capuchon bleu, un manteau d’hiver gris et noir, des jeans bleus et des espadrilles noires avec la semelle blanche.
L’homme est entré dans une station-service de Candiac vers 4 h le 1er décembre dernier et a fait le tour des rangées. Il aurait profité de l’absence du commis derrière le comptoir pour voler l’équivalent de 400 $ de billets de loterie.
Le deuxième suspect de vol à l’étalage est un homme caucasien âgé d’environ 40 ans. Il mesure environ 1,75 m, a les cheveux bruns et portait un manteau d’hiver bleu et gris ainsi que des jeans.
Selon les policiers, il s’est rendu à une épicerie de La Prairie vers 12 h 45 le 11 janvier dernier et aurait placé différents articles dans un sac réutilisable pour ensuite passer les caisses sans payer. Un employé l’a suivi à l’extérieur pour lui demander sa facture, mais le suspect a pris la fuite en courant. Une altercation physique s’en est suivie et le suspect a laissé tomber son sac d’épicerie pour ensuite quitter à bord d’un véhicule récent de marque Honda Civic blanche, 4 portes.
Toute information concernant ces événements peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon par téléphone au 450 638-0911, ou de façon anonyme à l’aide de l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.