Nathalie Boisclair se déplace pour rencontrer les citoyens
![]() |
Dans le cadre de rencontres «informelles», les résidents de Saint-Hubert pourront solliciter la conseillère indépendante et présidente d'arrondissement Nathalie Boisclair sur «des questions qui les concernent» et s'informer sur les dossiers à surveiller, à partir du 30 mai prochain.
«Le meilleur moyen d'être à l'écoute des citoyens, c'est aller là où ils sont», souligne Mme Boisclair. Pour «faciliter» ces rencontres, la conseillère se déplacera dans chaque quartier de Saint-Hubert, une façon pour elle «de faire connaissance avec les citoyens».
À leur tour, les résidents pourront «partager leurs préoccupations», «formuler des suggestions» et «en apprendre sur les rôles et responsabilités de la présidence d'arrondissement».
Pendant la première demi-heure de ces rencontres, l'élue partagera de l'information «sur les nombreux dossiers de l'arrondissement». Les citoyens pourront ensuite s'entretenir «en privé» avec Mme Boisclair, mais un rendez-vous devra être pris en avance.
Les rencontres citoyennes, toujours de 19 h à 21 h, débutent le 30 mai prochain dans le quartier Iberville, au centre culturel Boisvert.
Les quartiers Maraîchers, Parc-de-la-Cité, Laflèche et Vieux-Saint-Hubert-de la Savane suivent ensuite, respectivement les 27 juin, 26 septembre, 24 octobre et 28 novembre.