Que cherchez-vous?

Les taxes gelées jusqu'en 2020 promet Hoang Mai

Mardi 24 octobre 2017 11:23 TVRS

Le candidat à la mairie de Brossard Hoang Mai s’engage à geler les taxes jusqu’en 2020 et à éliminer la taxe de bienvenue pour les ménages brossardois qui changent de résidence à l’intérieur des limites de la municipalité.

«Le coût de la vie ne cesse d’augmenter et de plus en plus de familles peinent à joindre les deux bouts. En gérant mieux les finances de la Ville, nous pouvons offrir aux résidents un peu d’air en gelant les taxes municipales pour les deux prochaines années», a indiqué l’ex-député néo-démocrate.

 

Si un résident vit actuellement à Brossard et a déjà payé la taxe de bienvenue, «vous avez fait votre part», a lancé le candidat à la mairie.

 

«Les citoyens ont assez donné. L’agglomération de Longueuil et les promoteurs immobiliers devront contribuer à leur tour», a expliqué Hoang Mai.

 

Monsieur Mai estime qu’en restreignant les «dépenses inutiles» à l’hôtel de ville, en augmentant la contribution des promoteurs immobiliers aux coûts engendrés par leurs projets et en renégociant le partage des responsabilités avec l’agglomération de Longueuil, le budget sera «équilibré et équitable pour tout le monde».

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager