La députée caquiste Nathalie Roy sollicite un troisième mandat
![]() |
La députée de Montarville, Nathalie Roy, sollicite un troisième mandat sous la bannière de la Coalition avenir Québec (CAQ) en vue des prochaines élections provinciales.
C’est notamment pour poursuivre le travail « déjà entrepris », pour faire avancer les dossiers « qui tiennent à cœur aux citoyens de la circonscription », que Nathalie Roy signifie à nouveau sa candidature.
L’accès aux services spécialisés dans les écoles, l’accès aux soins de santé et le soutien aux aidants naturels sont parmi les enjeux qu’elle entend défendre à l’Assemblée nationale. La mobilité, sujet chaud des prochaines élections, est également au « cœur des priorités » de son parti.
L’appui indéfectible de son chef François Legault est un argument d’autant plus considérable pour renouveler son mandat, a-t-elle souligné par voie de communiqué.
Nathalie Roy représente les électeurs de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville depuis 2012.
Notons qu’à l’heure actuelle, M. Legault n’a nommé qu’un seul candidat dans les circonscriptions de la Rive-Sud. Il s’agit de Stéphane Le Bouyonnec, élu député caquiste en 2012 dans La Prairie, puis défait par le libéral Richard Merlini en 2014.