Fermetures de l'autoroute 25 durant la semaine du 27 octobre
|
| Image : Ministère des Transports et de la Mobilité durable |
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) a annoncé qu'il y aura des fermetures partielles de l’autoroute 25 en direction nord durant la semaine du 27 octobre. Ces fermetures seraient nécessaires dans le but d'effectuer la construction d'une glissière de sécurité.
Plus précisément, la voie de droite de l’autoroute 25 en direction nord entre la sortie n° 5 (route 138, rue Sherbrooke, boulevard Yves-Prévost) et la sortie n° 7 (boulevard W.-Pelletier / boulevard Châteauneuf) sera fermée durant les nuits de ce lundi à ce mercredi, de 20 h à 5 h et de de ce jeudi à ce vendredi, de 21 à 5 h. L’entrée en provenance de la rue Sherbrooke Est et la sortie n° 7 (boulevard W.-Pelletier / boulevard Châteauneuf) sera également fermée durant les mêmes heures.
Il y aura également une fermeture complète de l’autoroute 25 en direction nord entre la sortie n° 5 (route 138, rue Sherbrooke, boulevard Yves Prévost) et l’entrée en provenance du boulevard Yves-Prévost dans les nuits de ce vendredi à ce samedi, de 23 h à 8 h et de ce samedi à ce dimanche, de 23 h à 9 h. « Les entrées en provenance des rues Hochelaga et Sherbrooke Est seront fermées 30 minutes avant la fermeture de l’autoroute ».
La bretelle d’accès de la rue des Futailles vers l’autoroute 25 en direction sud sera aussi fermée durant la nuit de ce vendredi à ce samedi, de 00 h 30 à 5 h. La sortie n° 3 (rue Notre-Dame, rue Hochelaga) de l’autoroute 25 en direction nord sera complètement fermée de ce dimanche à lundi prochain, de 22 h à 5 h.
À noter que pendant toute la durée de ces fermetures, le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine demeura ouvert.
Rappelons que s'il y a de mauvaises conditions météorologiques ou si des contraintes opérationnelles surviennent il est possible que les travaux soient reportés.
