Disparition d'un homme de 29 ans : le SPAL demande l'aide du public
|
Image : SPAL |
Le Service de Police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide du public pour retrouver Andrew Saint-Pierre âgé de 29 ans. Le jeune homme aurait été aperçu pour la dernière fois dans la Ville de Longueuil le mardi 7 octobre dernier.
Il fréquenterait la Place Longueuil ainsi que l’organisme Macadam situé au 895, rue Sainte-Hélène à Longueuil régulièrement. Le SPAL aurait des raisons de craindre pour sa sécurité.
M. Saint-Pierre a la peau noire, il mesure 5’1” (156 cm) et pèse 59 kg (130 lb). Il a les cheveux et les yeux bruns. Il portait un chandail et des pantalons noirs la dernière fois qu'il a été aperçu.
Le service de police demande à toute personne apercevant Andrew ou ayant des informations sur sa disparition de bien vouloir contacter immédiatement le 911.