Que cherchez-vous?

Corps retrouvé à Saint-Marc-sur-Richelieu : il pourrait s’agir de Roland Cartier

Mercredi 17 février 2016 18:20 TVRS

Un corps a été retrouvé dans un secteur boisé de la municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu ce matin. Selon les indices recueillis sur place, il pourrait s’agir du corps de Roland Cartier, 84 ans, disparu depuis vendredi dernier.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu un appel d’urgence vers 7 h concernant un véhicule abandonné et enlisé dans un sentier pour motoneiges. Les autorités ont rapidement été en mesure de confirmer qu’il s’agissait bien du véhicule du Sorelois porté disparu.

Des recherches ont alors été menées à proximité du véhicule jusqu’à retrouver le corps d’un homme.

«Pour l’instant, il est trop tôt pour confirmer que le corps retrouvé est celui de M. Cartier. Des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur place et une enquête est en cours pour chercher à comprendre ce qui s’est passé», a expliqué la sergente Joyce Kent, porte-parole pour la SQ.

Pour le moment, aucune hypothèse entourant la mort de l’octogénaire n’est rejetée.

Roland Cartier avait quitté son domicile de la rue Bouvier, à Sorel, à bord de son véhicule, une Honda Accord 1992 blanche. Ces proches craignaient alors pour sa santé et sa sécurité comme ce n’est pas dans ses habitudes de conduire le soir.

M. Cartier est le beau-père du maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager