Conduite dangereuse : une Lamborghini poursuivie à Brossard
|
| Image : Facebook / Dernière Heure |
Un homme de 22 ans, résident de Varennes, a été arrêté samedi au petit matin pour conduite dangereuse et fuite, alors qu’il roulait à très haute vitesse au volant d’une Lamborghini sur l’autoroute 15, à la hauteur de Brossard.
Des policiers de la Sûreté du Québec ont tenté de l’intercepter, mais le jeune homme a refusé de s’immobiliser. Les agents ont essayé de le suivre, sans succès.
Un peu plus tard, la voiture de luxe a fait une sortie de route à Saint-Lambert. Le conducteur a subi des blessures mineures et le véhicule a été lourdement endommagé. Il s’agit d’une Lamborghini Huracan Evo 2022, évaluée à près de 360 000$.
La SQ ne précise pas à qui appartient la voiture. Le suspect a été libéré samedi matin et on attend toujours la suite des procédures judiciaires.

