Centre de femmes Entre Ailes : la sororité avant le chocolat
|
|
| Image : Centre de femmes Entre Ailes |
COMMUNIQUÉ – Le Centre de femmes Entre Ailes entame un sprint de financement et lance une courte campagne sous le thème La sororité avant le chocolat. Entre la Saint-Valentin et la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, toutes et tous sont invité·e·s à contribuer à la hauteur de leurs moyens à cette levée de fonds au profit du Centre de femmes Entre Ailes.
« Que ce soit pour offrir aux femmes un environnement sain, sécuritaire et de qualité, pour inviter des animatrices spécialisées avec une expérience variée ou pour renouveler notre stock de stylos : on a besoin de vous ! Chaque dollar compte ! »
- Myriam Fisette, adjointe administrative
L’argent amassé est totalement mis au service des femmes : en soutenant la mission globale des organismes communautaires autonomes comme Entre Ailes, les donateurs et donatrices contribuent à bâtir une société plus juste, plus égalitaire et – osons le dire – plus heureuse !
« Les dernières années ne sont pas très réjouissantes : plusieurs craignent des reculs pour les droits des femmes et des minorités. On a fait le choix de lancer une campagne sur un ton plus léger pour rappeler que, dans ce contexte qui peut donner le vertige, la sororité fait partie de la solution. Nous sommes convaincues qu’en travaillant ensemble et en prenant soin les unes des autres, nous irons dans la bonne direction. »
- Sylvie R. Langlais, directrice générale
Les personnes intéressées à contribuer à la campagne peuvent le faire via la plateforme Zeffy : https://www.zeffy.com/fr-CA/donation-form/la-sororite-avant-le-chocolat
Pour suivre l’évolution de la campagne, suivez-nous sur les réseaux sociaux : facebook.com/entreailes et instagram.com/centredefemmesentreailes

