Agression armée et vol qualifié dans une bijouterie des Promenades St-Bruno
|
|
| Image : Promenades St-Bruno |
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) est intervenu à la bijouterie Lavigueur aux Promenades Saint-Bruno à Saint-Bruno-de-Montarville ce mardi 17 février aux alentours de 17 h 30 en raison d'une agression armée.
Les suspects ont fait usage de poivre de cayenne et ont pris la fuite avant l'arrivée des policiers sur les lieux. D'après le SPAL, plusieurs bijoux ont été dérobés, mais la valeur de ceux-ci reste toujours à confirmer.
Une victime a été incommodée par le poivre de cayenne et a dû être prise en charge par les ambulanciers sur place, mais aucune autre personne n'a été blessée.
Une scène a été érigée sur les lieux et les agents du SPAL tentent de localiser les suspects grâce à leurs unités multiples sur le terrain, ainsi que leur maître-chien.
« Les enquêteurs seront dépêchés sur les lieux pour la suite des choses, afin de récolter les éléments essentiels pouvant nous aider à élucider l’affaire, conjointement avec la section de l’identité judiciaire », a expliqué le Service de police.
Les suspects pourraient entre autres faire face à des chefs d'accusation pour agression armée ainsi que vol qualifié. D'autres accusations pourraient également s'ajouter.
Plus de détails à venir.
Le SPAL demande à toutes personnes ayant des informations concernant cet incident de les contacter par téléphone au 911 ou de façon anonyme sur la ligne Info‑Azimut au 450‑646‑8500 ou directement sur leur site internet au www.longueuil.quebec/fr/info-azimut.

