Actualités

Le CF remporte la victoire sans opposition

Le CF remporte la victoire sans opposition
admin
le 21 février à 19:35

Les Rangers de Montréal-Est affrontaient le Collège Français, vendredi soir, au Colisée Jean-Béliveau. Dès la première minute de la rencontre, les partisans présents au Colisée savaient à quoi s'attendre: une autre victoire par un pointage élevé.

Il n'y avait que 5 minutes d'écoulées que le pointage était déjà 2-0 pour les locaux. Alexis Guilbault et Xavier Boucher touchent la cible, suivi de Jean-Philippe Boucher et de Samuel Guilbault, plus tard au premier tiers. Après 20 minutes de jeu, le CF menait 4-0. Longueuil ajoute 3 buts en 2e, puis 4 autres en 3e pour l'emporter sans difficulté 11-0.

Alexis Guilbault et Jean-Philippe Beaulieu ont mené l'attaque du CF, avec 4 points chacun. Vincent Gervais a été bon devant le filet, repoussant 24 tirs dirigés vers lui. Le CF a lancé à 45 reprises sur le filet des Rangers.

Il s'agissait de la 3e fois en 4 rencontres que le CF marquait plus de 10 filets dans un match. Les longueuillois avaient complètement dominé le Titan de Princeville, par des pointages de 12-1 et 10-1, la semaine dernière.

Le CF affrontera un adversaire plus coriace, ce dimanche, alors qu'ils se mesureront aux Mustangs, à Vaudreuil. Ils seront de retour au Colisée vendredi prochain, contre les Braves de Valleyfield.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.