Actualités

Un suspect de méfait recherché par les policiers

Un suspect de méfait recherché par les policiers
Emilie Tremblay
le 20 septembre à 16:00

Les agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont à la recherche d’un homme ayant commis un méfait dans un restaurant sur la Rive-Sud.

Le suspect aurait brisé une vitre dans un restaurant McDonald situé à Saint-Constant le 8 août dernier. Il serait entré dans le bâtiment, vers 3 h 45, accompagné de deux femmes et d'un homme et y serait resté pendant plus d’une heure.

Selon les policiers, un conflit aurait éclaté et, vers 5 h 30, trois d’entre eux auraient quitté le restaurant. Le dernier aurait frappé une vitre avec ses mains et sa tête. Ils ont tous quitté l'endroit en voiture.

Le suspect est âgé de 18 à 24 ans et a cheveux châtains courts. Il s’exprimait en français. Au moment des événements, il portait un t-shirt rouge avec un logo blanc au torse et dans le dos, une longue chaine dans le cou, des pantalons noirs et des souliers noirs.

Toute information concernant ces événements peut être signalée par téléphone au 450 638-0911. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.