Actualités

Un horaire spécial pour la journée de la fête du Travail au RTL

Un horaire spécial pour la journée de la fête du Travail au RTL
TVRS
le 01 septembre à 10:00

COMMUNIQUÉ Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) rappelle qu’un horaire spécial pour la journée de la fête du Travail sera en vigueur le lundi 2 septembre prochain. Ces modifications d’horaire toucheront l’ensemble des services du RTL.

Le transport régulier se fera selon l’horaire du dimanche.

Le RTL à la demande ne sera pas en service le 2 septembre. Nous vous invitons à en tenir compte dans la planification de vos déplacements.

Transport adapté

À noter que les déplacements réguliers du transport adapté seront annulés le 2 septembre prochain. Il est donc important d’effectuer une demande de déplacement occasionnel afin de se prévaloir d’un service de transport adapté lors de cette période. Le service sera offert selon l’horaire du samedi, c’est-à-dire de 6 h 30 à 1 h.

Taxi collectif

Le taxi collectif sera en service selon l’horaire du dimanche pour toutes les lignes.

Service à la clientèle

Le service à la clientèle sera ouvert de 8 h 30 à 16 h 30 pendant ce jour férié. Le comptoir des objets trouvés à la billetterie du terminus Longueuil sera cependant fermé.

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec quelque 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL est le dixième meilleur employeur au Canada en 2019 selon le magazine Forbes.

Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.