Actualités

Trafic de cocaïne et de cannabis : importante série de perquisitions

Trafic de cocaïne et de cannabis : importante série de perquisitions
Aimée Lemieux
le 13 juin à 12:00

Une importante série de perquisitions qui implique cinq corps policiers est en cours sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal, afin de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants, principalement de cocaïne et de cannabis.

 

Depuis 4 h 30 ce matin, plus de 150 policiers effectuent simultanément des perquisitions à Longueuil, Brossard, Saint-Hubert, Mascouche, Repentigny et Saint-Roch-de-Richelieu.

 

Dix-sept individus ont été arrêtés jusqu’à maintenant, soit 13 hommes et 4 femmes. Ces suspects, connus des services policiers, pourraient faire face à des accusations de possession en vue de trafic et de complot. Ils rencontreront les enquêteurs plus tard aujourd’hui.

 

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) précise que le bilan de l’opération n’est pas encore connu, puisque celle-ci se poursuit toujours.

 

L’enquête qui a mené aux perquisitions d’aujourd’hui a été initiée par la section stupéfiants et lutte au crime organisé de la police de Longueuil, après qu’une information du public leur ait été adressée.

 

La Sûreté du Québec (SQ), la police de Châteauguay, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et la Régie intermunicipale de police Roussillon ont participé à ces perquisitions.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.