Actualités

Saint-Hubert : un homme enlève un enfant…par erreur !

Saint-Hubert : un homme enlève un enfant…par erreur !
Pascal
le 26 janvier à 17:20

Un homme qui aurait eu l’intention de voler un véhicule a finalement fait volte-face lorsqu’il s’est rendu compte qu’un enfant était assis sur la banquette arrière de la voiture, ce matin, à Longueuil.

L’événement s’est produit peu après 7 h 30 dans la station-service Esso située à l’angle des boulevards Cousineau et Sir-Wilfrid-Laurier, dans l’arrondissement de Saint-Hubert.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect se serait emparé du véhicule au moment où la cliente était à l’intérieur du dépanneur pour faire des courses.

«Les portes n’étaient pas verrouillées et les clés étaient dans le contact», a précisé Tommy Lacroix, porte-parole pour la police de Longueuil.

Toutefois, l’homme s’est rapidement rendu compte qu’un enfant de 5 ans était aussi à l’intérieur du véhicule. Il a alors pris la décision de rebrousser chemin jusqu’à la station-service, après quoi il a pris la fuite à pied.

Grâce à une description détaillée fournie par le garçon et des témoins, les policiers ont rapidement retrouvé le suspect qui se trouvait dans un commerce avoisinant.

«L’homme pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, mais pas d’enlèvement, comme ce n’était pas son intention», a précisé l’agent Lacroix.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.