Actualités

Saint-Bruno-de-Montarville : Le CAB continue ses services alimentaires

Saint-Bruno-de-Montarville : Le CAB continue ses services alimentaires
Centre d'action bénévole Les P'tits Bonheurs
Juliette Poireau
le 30 mars à 09:45

Le Centre d’action bénévole (CAB) Les P’tits Bonheurs de Saint-Bruno-de-Montarville maintient ses activités de popote roulante et d’aide alimentaire afin de continuer leur mission auprès des personnes vulnérables.

Avec de nouvelles procédures d’hygiène et le respect des recommandations gouvernementales, le CAB continue ses deux services alimentaires aussi longtemps que ses effectifs le permettront.

Ainsi, afin de maintenir ses deux services le plus longtemps possible, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville fait appel à la solidarité des citoyens pour aider le CAB à remplir sa mission en faisant des dons monétaires ou alimentaires à l’organisme.

Depuis aujourd’hui, lundi 30 mars, la Ville offre aux citoyens un point de dépôt pour les denrées non périssables. Deux boîtes sont installées dans le vestibule du centre communautaire permettant aux citoyens de déposer leurs dons de nourriture. La Ville a également libéré un local dédié aux bénévoles du CAB qui font le tri des dons, tout en respectant des consignes sanitaires strictes.  

Pour faire un don monétaire, les citoyens peuvent déposer une enveloppe ou un chèque dans la boîte aux lettres du CAB, au 1665, rue Montarville, pour un don de 20 $ et plus. Ils doivent inscrire leurs coordonnées, soit nom complet, adresse et numéro de téléphone afin de recevoir un reçu d’impôt. Il est également possible de faire un don en ligne, au https://www.cabstbruno.org, sous l’onglet « Dons ».


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.