Actualités

Reproches du conseiller André Besner : des propos «déconnectés», affirme Murray

Reproches du conseiller André Besner : des propos «déconnectés», affirme Murray
Pascal Dugas Bourdon
le 31 octobre à 13:25

Le maire de Saint-Bruno, Martin Murray, affirme que le conseiller municipal André Besner tient «des propos déconnectés de la réalité» lorsqu’il l’accuse de sensationnalisme.

M. Besner, dans une lettre destinée au ministre des Affaires municipales Martin Coiteux, avait reproché au maire, la semaine dernière, l’«aspect spectaculaire» de ses déclarations, notamment dans le dossier «On paie trop pour Longueuil».

«Critiquer le fonctionnement de l’agglomération de Longueuil, ce n’est pas faire preuve de sensationnalisme, c’est avoir le sens des responsabilités, c’est vouloir s’assurer que les résidents de Saint-Bruno peuvent faire valoir leur opinion sans être dépendants des choix de la Ville de Longueuil», a écrit dans un communiqué à saveur préélectorale M. Murray.

Ce dernier avoue du même coup que les propos de M. Besner risquent d’avoir des échos défavorables pour sa campagne contre l’agglomération jusqu’à Québec.

«Loin d’aider les résidents de Saint-Bruno, la récente sortie publique de l’Alliance municipale [dont fait partie M. Besner] et la lettre acheminée au ministre Martin Coiteux pourraient nuire aux revendications», croit l’équipe du maire Murray.

Dans une déclaration à peine voilée, le Parti montarvillois, dirigé par le maire, a rappelé la tenue des élections municipales, en novembre 2017.

«L’équipe des élus va travailler sans relâche, près d’un an avant les prochaines élections municipales, pour compléter la réalisation de notre programme politique […]», a jugé important de rappeler le Parti montarvillois, en fin de communiqué.


Commentaires

Son of a gun, this is so hepflul!

le 09 janvier à 18:26, par Margery, HLiCR9FVjQ7

A really good answer, full of <a href="http://agmaoom.com">railynatito!</a>

le 10 janvier à 05:31, par Krystalyn, 3upSREhxh

I see, I susoppe that would have to be the case. http://ejwmiztya.com [url=http://pbgqybkbeci.com]pbgqybkbeci[/url] [link=http://omfkucxzq.com]omfkucxzq[/link]

le 11 janvier à 19:56, par Trix, oK87sc3pJIT

It's <a href="http://dkpgxx.com">imepiatrve</a> that more people make this exact point.

le 12 janvier à 01:54, par Tallin, tZQ2bsHhRC

Filanly! This is just what I was looking for. http://ivwysdrrusy.com [url=http://jbyewdlz.com]jbyewdlz[/url] [link=http://hmwrwcb.com]hmwrwcb[/link]

le 13 janvier à 16:40, par Fats, vPZTBShdd

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.