Actualités

Reconstruction de la montée Sabourin : fermeture à prévoir

Reconstruction de la montée Sabourin : fermeture à prévoir
Aimée Lemieux
le 18 juin à 17:00

Saint-Bruno-de-Montarville procédera cet été à la reconstruction de la montée Sabourin, entre le boulevard Seigneurial et le Grand Boulevard, ce qui entraînera sa fermeture complète pendant toute la durée des travaux.

 

Le projet de réfection prévoit la modernisation des infrastructures, notamment une reconfiguration de la chaussée, l’ajout d’une piste cyclable, la construction d’une nouvelle traverse faunique et le marquage de la chaussée. Ces travaux se dérouleront du 9 juillet au 25 septembre.

 

« Du début à la toute fin des travaux », la montée Sabourin sera « complètement » fermée à la circulation, avertit la Ville.

 

Les usagers de la route sont invités à emprunter le boulevard Sir Wilfrid-Laurier et le boulevard De Boucherville pour « accéder et quitter le secteur de la 116 », ou la montée Daniel et la route 112 pour avoir accès à l’autoroute 30, est-il indiqué. Les piétons et cyclistes pourront emprunter la passerelle Gardenvale et le tunnel sous la route 116.

 

Compte tenu de ces travaux, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) révisera certains trajets. Des « mesures temporaires » seront mises en place pour maintenir la desserte des secteurs situés près de la montée Sabourin. Ces modifications amenées aux trajets d’autobus pourront bientôt être consultées sur le site du RTL.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.