Actualités

Option Longueuil se présente comme la véritable alternative

Option Longueuil se présente comme la véritable alternative
Aimée Lemieux
le 02 novembre à 11:10

Le dernier droit de la campagne électorale est entamé et Option Longueuil rappelle qu’une administration Groguhé propose aux citoyens un programme réaliste qui se concentre sur de véritables besoins et qui tourne la page sur les «vicieuses chicanes et les conflits de personnalités».

«Privés d’une véritable alternative depuis plusieurs années, lors de l’élection municipale du 5 novembre, les Longueuillois auront finalement une option», indique le communiqué de la formation politique.

Parmi ses priorités, Option Longueuil souhaite une ville «véritablement à l’écoute» des citoyens et qui respecte l’identité des arrondissements, un environnement sécuritaire et innovant, d’avantage d’investissements pour le développement social et communautaire et «se donner les moyens de ses ambitions» sur le plan économique et des infrastructures.

«Option Longueuil compte sur une équipe solide, paritaire entre les hommes et les femmes», qui poursuit sa rencontre avec les citoyens sur le terrain d’ici le scrutin du 5 novembre.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.