Actualités

OPÉRATION MILLEFEUILLE : LE SPAL PERQUISITIONNE 9 RÉSIDENCES

OPÉRATION MILLEFEUILLE : LE SPAL PERQUISITIONNE 9 RÉSIDENCES
Juliette Poireau
le 10 décembre à 16:05

Ce matin, une centaine de policiers du SPAL ont mené une opération de perquisitions et d’arrestations visant un réseau de trafiquants de stupéfiants agissant sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Le bilan provisoire de ce matin est l’arrestation de six hommes et quatre femmes âgés de 17 à 43 ans. La plupart d'entre eux sont connus des services de police en semblables matières.

La descente de police a perquisitionné un total de neuf résidences dans les villes de Longueuil, Brossard, Candiac et La Prairie.

Cette opération vise particulièrement des suspects œuvrant dans le trafic de cannabis, cocaïne et méthamphétamines.

Les personnes arrêtées ont été interrogées par les enquêteurs au courant de la journée et comparaîtront demain au palais de justice de Longueuil.

Les inculpés pourront faire face à plusieurs chefs d’accusation, notamment de possession en vue de trafic, du trafic de stupéfiants et de complot.

C'est plus d'une centaine de policiers qui ont participé à cette opération, aujourd'hui.

Plusieurs arrestations restent à faire dans le cadre de l’enquête Millefeuille, et un bilan complet des arrestations ainsi que des biens saisis seront communiqués ultérieurement.

Selon la porte-parole de la police de Longueuil, Marie Beauvais-Lajoie, cette enquête a commencé en mai 2019 grâce à de l’information venue du public par la ligne info-azimut 450 646-8500.

Le SPAL souligne l’importance que peuvent engendrer toutes informations transmises au service de police en lien avec des activités criminelles sur notre territoire.


Commentaires

On parle de DESCENTE il me semble et non pas décente.

le 11 décembre à 09:44, par France Prévost,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.