Actualités

Nouveau pont Champlain : l’opinion des milieux des affaires et communautaire désirée

Nouveau pont Champlain : l’opinion des milieux des affaires et communautaire désirée
Pascal
le 19 janvier à 18:10

Le groupe Signature sur le Saint-Laurent (SSL), le partenaire privé du gouvernement fédéral dans la réalisation du nouveau pont Champlain, a prolongé son appel de candidatures pour le comité de bon voisinage auprès des organismes communautaires et du milieu des affaires de Brossard.

Si la réponse citoyenne à Brossard a été enthousiaste pour la formation du comité, il semble plus difficile de recruter des membres des milieux communautaires et des affaires, a précisé la firme. SSL a donc cru nécessaire de repousser la date limite d’appel pour cette catégorie de candidats.

Le comité de bon voisinage a pour but de partager les informations relatives aux travaux complétés, en cours et à venir, et d'informer sur les impacts anticipées pour les résidents et les mesures d'atténuation qui y sont associées.

Au terme de la formation du comité, cinq citoyens de Brossard, un membre de la communauté des affaires et un membre du domaine communautaire se réuniront quatre à cinq fois par année pour élaborer des pistes de solutions aux problématiques soulevées.

Un comité formé d’un employé de SSL et de la Ville de Brossard sélectionnera les candidatures qui seront retenues d'ici quelques semaines.

La première rencontre du comité nouvellement constitué est prévue pour février.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.