Actualités

Monnaie contrefaite : des suspects recherchés

Monnaie contrefaite : des suspects recherchés
Emilie Tremblay
le 02 avril à 15:25

Plusieurs suspects sont recherchés par la Régie intermunicipale de police Roussillon dans deux affaires d’utilisations de monnaie contrefaite. La première s’est déroulée le 2 février dernier, dans un restaurant Tim Hortons à La Prairie.

Un homme serait entré, aurait commandé et payé avec un faux billet de 20 $. Peu de temps après, une femme se serait présentée au comptoir pour passer sa commande et aurait fait la même chose. Un troisième individu tente de faire de même, mais la caissière se rend compte qu’il s’agit d’un faux billet et que les trois billets de 20 $ sont faux. L’homme serait sorti du restaurant, et la caissière l'aurait suivi pour voir les trois suspects assis dans la même voiture quittant le stationnement. Il s'agit d'un véhicule 2 portes de couleur foncée.

Le premier suspect est un homme âgé d’environ 20 ans, il mesure environ 6 pieds et pèse 200 lb.

suspect-1.jpg

La deuxième suspecte est une femme âgée d’environ 17 ans. Elle mesure environ 5’2’’et pèse 120 lb.

suspecte-2.jpg

Le troisième suspect est un homme d’environ 19 ans. Il mesure environ 5’6’’et pèse 150 lb.

suspect-3.jpg

Un autre événement impliquant un billet contrefait s’est aussi déroulé le 14 février dernier dans une épicerie de Candiac.

Le suspect, un homme noir âgé d’environ 25 ans, aurait payé une caisse de couches et un paquet de cigarettes avec un faux billet de 100 $.

suspect-4.jpg

Toute information concernant cet événement peut être signalée aux agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon par téléphone au 450 638-0911. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.