Actualités

Le marché de Noël au profit de la sclérose en plaques revient cette année !

Le marché de Noël au profit de la sclérose en plaques revient cette année !
TVRS
le 01 décembre à 07:30

COMMUNIQUÉ: Le traditionnel marché de Noël au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Montérégie est de retour cette année. Il aura lieu le samedi 9 décembre de 12h à 16h aux Jardins Intérieurs, 1705 avenue Victoria à Saint-Lambert.



Une vingtaine d’artisans talentueux viennent cette année présenter leurs créations et permettront aux visiteurs de faire leurs achats de Noël. Savons, vitraux, bijoux, foulards en soie, décorations, cartes, gourmandises et plusieurs autres trouvailles sauront rejoindre tous les goûts et portefeuilles.



En plus d’avoir un Père Noël sur place, un concert de piano, une ambiance festive et des articles de grande qualité, un tirage alléchant sera présenté. Grâce à cette superbe activité, la Société Canadienne de la sclérose en plaques amassera des fonds pour financer

la recherche et offrir des services aux personnes atteintes en Montérégie.



Effectivement, ce sont plus de 1 200 personnes ayant la sclérose en plaques que l’organisme rejoint et de nombreuses activités sont organisées pour donner de l’information, du soutien ou permettre de faire de l’activité physique afin d’améliorer leur qualité de vie. De plus, une partie des revenus va à la recherche puisque d’importantes percées prometteuses se font actuellement. Il faut savoir que les personnes atteintes de sclérose en plaques vivent avec les symptômes toute leur vie et qu’il n’y a aucun traitement pour guérir à ce jour.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.