Actualités

Le CABB présente la conférence « Respecter ses limites »

Le CABB présente la conférence « Respecter ses limites »
TVRS
le 14 novembre à 11:15

COMMUNIQUÉ: Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) invite la population et tout particulièrement les bénévoles à prendre part à la conférence « Respecter ses limites » de Mme Jacinthe Chaussé, auteure et thérapeute. Celle-ci aura lieu le lundi 28 novembre 2016, à 13 h 30, au Centre multifonctionnel de Boucherville.



C’est bien connu, le bénévolat consiste bien souvent à offrir son aide aux personnes en difficulté. Il importe cependant de se respecter, car le respect ne s’impose pas, il s’inspire ! Pour affirmer ses limites dans la vie de tous les jours, la conférencière invitée expliquera l’importance de se connaître, d’être à l’écoute de ses besoins et de se respecter. Il appartient ensuite à chacun de définir ce qui

est en accord avec ses valeurs afin de les énoncer clairement.

Mme Jacinthe Chaussé

Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence par téléphone au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca avant le 25 novembre 2016. La conférence est offerte gratuitement aux bénévoles actifs du CABB. Un droit d’entrée de 10 $ payable sur place est demandé pour les autres participants.



Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes

ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.