Actualités

La Ville de Beloeil est à la recherche d’exposants afin de participer à la 8e édition du festival KAPUT !

La Ville de Beloeil est à la recherche d’exposants afin de participer à la 8e édition du festival KAPUT !
TVRS
le 15 mars à 13:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Beloeil est à la recherche d’exposants afin de participer à la 8e édition du festival KAPUT ! qui se tiendra les samedi et dimanche 29 et 30 août 2020, de 10 h à 17 h au domaine culturel Aurèle-Dubois.

Les artisans de différents médiums (peinture, sculpture, textile, métiers d’art, etc.) travaillant à partir de matériaux récupérés sont invités à déposer leur candidature afin de démontrer et vendre leurs créations et produits sur le site extérieur. Chacun disposera d’un espace de 10 x 10 pieds, correspondant à la dimension d’une tente-abri (obligatoire, location disponible).

Les entreprises proposant des produits ou solutions écologiques sont également invitées à soumettre leur candidature pour exposer dans la zone écolo Zéro-Déchet sous chapiteau.

Les frais de participation sont de 60 $, à l’exception des artistes beloeillois qui bénéficient d’une exemption en raison de leur statut de résidents.

La Ville est également à la recherche de projets d’installation (sculpture, land art, performance, œuvre participative, éphémère, etc.) en lien avec la thématique environnementale. Un montant sera accordé pour chaque projet retenu.

La sélection des exposants et des projets d’installation s’effectuera par un jury. Les critères de sélection seront les suivants : originalité, qualité du travail et respect de la thématique récupérée. Une diversité des médiums et des pratiques sera également assurée lors de la sélection des exposants.

Pour participer, les artistes doivent se rendre sur le site loisirsculture.beloeil.ca dans la section Artistes – Appels d’artistes et soumettre leur candidature via le formulaire en ligne.

La date limite est le dimanche 3 mai 2020.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.