Actualités

Homme armé sur la rue Barthélémy : bilan de l'opération policière

Homme armé sur la rue Barthélémy : bilan de l'opération policière
Aimée Lemieux
le 06 juillet à 11:54

L’homme armé sur la rue Barthélémy, qui a forcé l’évacuation d’un immeuble à logements mercredi, fait maintenant face à de multiples accusations criminelles.

La perquisition menée par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) une bonne partie de la journée, mercredi, a permis la saisie de deux pistolets, avec chargeurs et munitions, une quantité de crack et de cannabis évaluée à 5000 $, ainsi que 4500 $ en argent comptant.

L’individu, dont l’identité n’a pas été dévoilée, fait face à des accusations de possession en vue de trafic, de possession non autorisée d’une arme à feu à autorisation restreinte et à cinq autres chefs d’accusation en matière d’armes à feu.

Le suspect n’a aucun dossier criminel en cette matière, mais il était déjà connu des services policiers.

Rappelons que la rue Barthélémy a été fermée à la circulation mercredi, entre les rues Lamarre et Laurier, après qu’un appel ait été logé vers 9h au 911.

Le groupe d’intervention du SPAL a été déployé pour évacuer et sécuriser l’endroit. Sur place, cinq individus, quatre femmes et un homme, ont été appréhendés et seront rencontrés éventuellement par les enquêteurs.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.