Actualités

François Legault à la CCIRS : l'événement est reporté

François Legault à la CCIRS : l'événement est reporté
Aimée Lemieux
le 12 juin à 16:40

Pour des raisons qui demeurent nébuleuses, le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, annule l’allocution qu’il devait adresser aux élus et aux gens d’affaires de la région. La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) assure de son côté que l’événement est reporté au début de l’automne.

 

À l’occasion de ce « déjeuner hors série politique », M. Legault devait aborder « les défis économiques du prochain gouvernement du Québec ». L’événement était prévu le 18 juin.

 

« Le parti nous a expliqué que c’était préférable de remettre l’événement à la fin août, début septembre », a indiqué sobrement Isabelle Labrecque, responsable des communications et des relations publiques à la CCIRS. Aucun motif précis ne leur a donc été donné, souligne-t-elle.

 

Sollicité pour avoir des explications plus précises, l’attaché de presse de M. Legault n’a pas rappelé TVRS.

 

Même si l’événement est remis à plus tard, les détenteurs de billets seront remboursés puisque la date exacte n’a pas encore été établie. « C’est pour éviter de jouer au ping-pong avec ceux qui ont déjà leur billet », illustre Mme Labrecque.

 

La Chambre précise maintenant que la nouvelle date sera communiquée « sous peu ».

 

Rappelons qu’il s’agit du troisième rendez-vous de ce genre organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Le premier ministre Philippe Couillard et le chef péquiste Jean-François Lisée ont tous les deux déjà exposé leur vision pour le développement économique de la région.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.