Actualités

Brossard à la recherche d’un nom pour son Grand parc urbain

Brossard à la recherche d’un nom pour son Grand parc urbain
Emilie Tremblay
le 30 septembre à 15:00

La Ville de Brossard lance un appel à tous pour trouver un nom officiel pour son Grand parc urbain.

Selon Brossard, le nom actuel, Grand parc urbain, sert seulement à l’identifier dans le contexte de sa construction. Le projet est cependant rendu à l’étape de la production de panneaux de signalisation et d’interprétation, nécessitant donc un nom officiel.

Les citoyens sont donc invités, jusqu’au 14 octobre, à visiter une partie du parc puis à soumettre leurs idées par texto ou en remplissant un formulaire sur le site Internet de la Ville.

La Commission de la toponymie du Québec et Brossard analyseront les idées soumises avant qu’un nom soit choisi par le conseil municipal.

 « C’est l’occasion pour chacun de mettre en valeur notre belle ville. Regardez autour de vous, soyez créatifs, Brossard foisonne d’idées inspirantes! J’invite les Brossardoises et Brossardois à participer en grand nombre », a mentionné Doreen Assaad, mairesse de Brossard.

Rappelons que les travaux du Grand parc urbain ont débuté en 2018. Celui-ci, totalisant plus de 4 millions de pieds carrés, offrira des activités à l’ensemble des citoyens toute l’année.


Commentaires

Nous suggérons pour le nom du parkin Brossard Cyrus le grand, à cause de ...... https://en.wikipedia.org/wiki/Cuneiform

le 01 octobre à 21:28, par DR.John Moini,

Nous suggérons pour le nom du Grand parc urbain Brossard Cyrus le grand, à cause de ...... https://en.wikipedia.org/wiki/Cuneiform

le 01 octobre à 21:31, par Fatemeh Rahmatinia,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.