Actualités

Boucherville dévoile sa programmation estivale

Boucherville dévoile sa programmation estivale
Aimée Lemieux
le 02 mai à 18:00

La Ville de Boucherville a dévoilé mercredi sa programmation culturelle estivale, qui s'annonce «variée» et «de qualité», selon le maire Jean Martel.

Dès 19 h, le 23 juin, résidents et visiteurs sont invités à célébrer la Fête nationale à proximité de l'Église Sainte-Famille. Des ateliers artistiques et des prestations musicales seront sur place. La Tournée Supernova, qui met en vedette Marie-Denise Pelletier et Maxime Landry, s'arrête à Boucherville pour cette occasion. Le lendemain, au parc de la Rivière-aux-Pins, des activités familiales seront proposées entre 13 h et 17 h.

 

Sur le parvis de l'Église Sainte-Famille, les 11, 18, 25 juillet, 1er et 2 août, des concerts en plein air sont attendus. Damien Robitaille, Vincent Vallières et Kevin Parent s'y produiront, notamment.

 

Au marché public Lionel-Daunais, qui ouvrira ses portes le 23 juin, des projections de films en soirée sont prévues quelques fois pendant l'été. En journée, des producteurs et des commerçants de la région auront leurs kiosques, comme à l'habitude.

 

Des activités historiques et patrimoniales, de même que des contes en plein air ont également été annoncés.

 

Cette programmation estivale se termine le jeudi 6 septembre avec un concert symphonique «à grand déploiement»: Marie Michèle Desrosiers, Marc Hervieux et Michel Rivard se produiront avec les musiciens de l'Orchestre symphonique de Longueuil (OSLD), sous la direction de Marc David.

 

La programmation complète et toute information supplémentaire se trouvent sur le site Internet de la Ville.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.