Actualités

Action Longueuil: Lisiane Lafortune comme candidate à Greenfield Park

Action Longueuil: Lisiane Lafortune comme candidate à Greenfield Park
Aimée Lemieux
le 31 août à 14:44

Action Longueuil, équipe Sylvie Parent annonce la candidature de Lisiane Lafortune au poste de conseillère d’arrondissement dans le district de Greenfield Park. L’équipe affiche maintenant complet en vue des élections municipales.

Résidente de Greenfield Park, Lisiane Lafortune est «bien connectée avec la communauté et se dit prête à s’impliquer pour les gens du district», indique le communiqué d’Action Longueuil.

 

La candidate travaille dans le domaine des ressources humaines et chante professionnellement depuis 25 ans «dans toutes sortes d’événements à Longueuil et en région».

 

Lisiane Lafortune a déjà entamé sa campagne. Elle serait déjà «à la porte» des résidentes et résidents de Greenfield Park.

 

Stoytcho Chopov et Zacharie Beaudoin ont également annoncé leur candidature dans le district.

 

Particularité à Greenfield Park

 

Le 5 novembre prochain, les électeurs de Greenfield Park auront quatre bulletins de vote à compléter puisque le district a un statut particulier par rapport aux autres arrondissements.

 

C’est qu’il y a trois postes de conseillers à combler, c’est-à-dire un conseiller de Ville et deux conseillers d’arrondissement. Le premier siège au conseil de la Ville de Longueuil, alors que les deux autres sont uniquement au conseil d’arrondissement de Greenfield Park.

 

Naturellement, les résidents devront aussi voter pour un candidat à la mairie.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.