Que cherchez-vous?

1,8 M$ en subvention d'Ottawa à deux entreprises de la Rive-Sud

Mercredi 29 juin 2022 10:55 Gabriel Provost
(Photo : TVRS)

Deux entreprises de la Rive-Sud de Montréal reçoivent du financement de Développement économique Canada pour moderniser et augmenter la capacité de leurs chaînes de production.

Pour souligner cet investissement dans ces entreprises du secteur de la transformation agroalimentaire, le ministre fédéral et lieutenant du Québec, Pablo Rodriguez, s'était déplacé à Saint-Bruno-de-Montarville pour un point de presse et une visite des installations de Marie Morin.

Cette compagnie, dont les installations montarvilloises ont été inaugurées en mars 2021, a reçu un financement de 1 026 000 $ dans le but de faire l'acquisition d'équipements de lignes d’emballage et d'une machine remplisseuse afin d’augmenter sa productivité et sa capacité de production pour ainsi accroître sa compétitivité.

L'autre entreprise à recevoir de l'argent d'Ottawa est Gorepas. La contribution remboursable octroyée par le gouvernement fédéral a permis d’acquérir et d’installer des équipements numériques tels que des remplisseuses, des scelleuses, des congélateurs en spirale sur mesure et des convoyeurs.

 

© 2022 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager