Actualités

Vol raté à Longueuil: trois suspects recherchés

Vol raté à Longueuil: trois suspects recherchés
Pascal
le 07 avril à 18:30

Trois «cambrioleurs» qui ont tenté de commettre un vol dans une épicerie de Longueuil aimeraient sans doute revoir leur stratégie, considérant qu’ils sont ressortis du commerce les mains vides.

La situation est d’autant plus risible que la scène a été captée grâce à des caméras de surveillance. On y voit clairement s’acharner deux des malfaiteurs, un d’entre eux allant même jusqu’à se cogner la tête assez durement contre le comptoir-caisse.

Toujours est-il que les trois suspects sont recherchés par la police de Longueuil pour être entrés par effraction dans le commerce de la rue Saint-Charles, le 19 février dernier vers 5 h 30.

Ils sont arrivés à bord d’un Honda Pilot foncé immatriculé E49 JVY. Le véhicule a toutefois été rapporté volé. Ils ont alors fracassé la porte de l’épicerie avec un pied-de-biche pour ensuite tenter d’ouvrir les tiroirs contenant les cigarettes, mais sans succès.

Toute personne qui désire transmettre de l’information de façon anonyme sur cette infraction peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à www.echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.