Actualités

Vol insolite à Boucherville: les suspects sont recherchés par le SPAL

Vol insolite à Boucherville: les suspects sont recherchés par le SPAL
Aimée Lemieux
le 05 avril à 10:00

Trois camions de livraison contenant 20 000 caisses de bière, du bœuf séché ainsi que du pepperoni de marque Jack Link's ont été dérobé à Boucherville. La police de Longueuil sollicite l'aide du public afin d'épingler les suspects de ce vol estimé à un demi-million de dollars.

Le vol est survenu le 12 mars dernier, dans un entrepôt de la rue Newton, à Boucherville.

 

Les trois camions ont été retrouvés à Montréal, mais ils avaient été préalablement vidés de leur contenu.

 

La police de Longueuil signale que différents commerces ont été approchés par ces suspects, qui voulaient «liquider leur butin».

 

D'autres «commerçants honnêtes» pourraient avoir été ciblés, avertit le SPAL.

 

«Nous suggérons aux propriétaires qui se feraient approcher pour acheter des bières Grolsh de vérifier s'il s'agit bien de leur fournisseur habituel». Le corps policier recommande également «d'éviter les modes de paiement douteux».

 

L'achat de produits obtenus criminellement est illégal. Un individu qui se livre à ce genre de méfait peut être accusé de recel, perdre de l'argent et voir sa marchandise saisie, rappelle le SPAL.

 

Ceux qui ont été approchés par les suspects recherchés peuvent communiquer avec la police de Longueuil au 450-463-7211 ou anonymement avec la ligne Info-Azimut au 450-646-8500. Toute information sera traitée de façon confidentielle.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.