Actualités

Vol dans une banque de Saint-Hubert : un suspect appréhendé

Vol dans une banque de Saint-Hubert : un suspect appréhendé
Le véhicule du suspect (Photo Pascal D.B.)
Pascal Dugas Bourdon
le 21 février à 16:16

Un vol commis dans une banque de l’arrondissement de Saint-Hubert s’est soldé par l’arrestation du principal suspect cet après-midi, à Longueuil.

Les policiers ont reçu un appel d’urgences vers 14 h 15 concernant un vol qualifié dans une succursale de la Banque nationale, située à l’angle des boulevards Cousineau et Gaétan-Boucher.

Selon les témoins, l’homme aurait menacé un employé à l’aide d’une arme pour obtenir de l’argent. Il a ensuite pris la fuite à pied avec le butin, avant de rejoindre son véhicule.

La cavale du suspect aura toutefois été de courte durée. Il a rapidement été retracé par les policiers qui ont procédé à son arrestation à l’angle de la rue Lavoie et chemin de Chambly, soit à 1200 mètres du lieu du crime.  

Le véhicule utilisé pour la fuite, un fourgon noir de marque Mercedes immatriculé en Ontario, a été fouillé par la police.

«L’arme a été trouvée à l’intérieur du véhicule», a spécifié Mélanie Mercille, porte-parole pour la police de Longueuil.

Personne n’a été blessé.

Cet après-midi, les policiers rencontraient certains témoins du vol afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’événement.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.