Actualités

Victimes d’un suspect de crimes sexuels recherchées

Victimes d’un suspect de crimes sexuels recherchées
Ahcene Ramdane Pacha, suspect de crimes sexuels sur mineurs.
Juliette Poireau
le 22 janvier à 09:30

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche d’autres victimes du suspect Ahcene Ramdane Pacha, un résident de Longueuil âgé de 54 ans.

Une plainte formelle a été déposée il y a quelques jours quant à des infractions d’ordre sexuel à l’endroit d’un mineur.

Le SPAL ne compte pas dévoiler le mode opératoire du suspect ou « d’autres éléments d’enquête qui pourraient permettre d’identifier la victime », soutient Marie Beauvais-Lavoie, agente aux communications et relations médias.

Étant donné que la victime est mineure, la police se doit de protéger son identité.

Toutefois, nous savons que l’inculpé se sert d’un faux nom : « Bruno Pacha ».

Il a été arrêté lundi soir, et a été détenu jusqu’à sa comparution devant le palais de justice de Longueuil, hier après-midi. Le juge de paix a décidé de le libérer, mais sous certaines conditions.

Des éléments d’enquête portent à croire que Ahcene Ramdane Pacha démontre des comportements douteux depuis plusieurs années et qu’il aurait pu être en contact avec d’autres enfants.

Il est possible qu’il ait fait plusieurs victimes, c’est pourquoi le SPAL lance un appel à toutes personnes détenant des informations au sujet de crimes sexuels de ce quinquagénaire.

Tous les renseignements transmis seront traités en toute confidentialité.

Pour toutes informations : 450 463-7211


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.