Actualités

Victimes de proxénètes recherchées

Victimes de proxénètes recherchées
Aimée Lemieux
le 02 février à 13:45

Les victimes de trois proxénètes, qui recrutaient entre autres au métro Longueuil, sont activement recherchées par les enquêteurs de l'Équipe intégrée de lutte contre l'exploitation sexuelle.

Impliqués dans des activités de proxénétisme, les trois individus ont été arrêtés entre le 18 et le 25 octobre dernier.

 

L'enquête a débuté au mois d'août 2017, lorsqu'une victime en fugue, recrutée au métro Longueuil, a été amenée dans différents lieux de Châteauguay et de Laval afin d'offrir des services sexuels.

 

Les individus auraient fait d'autres victimes, pensent les enquêteurs.

 

Dylvan Mcenroe, 22 ans, est de stature mince et a la peau blanche. Il mesure 6', pèse 175 lb et a les yeux et les cheveux bruns.

 

Alexandre Forget Bedrossian, 24 ans, a une taille moyenne et la peau blanche. Il mesure 5'8'', pèse 145 lb et a les yeux et les cheveux bruns.

 

Save Birza, 23 ans, est un homme d'origine haïtienne de taille moyenne. Il mesure 6'3'', pèse 180 lb, a les yeux noirs et les cheveux bruns.

 

Toute personne qui détient de l'information ou qui aurait pu être victime de ces individus peut se rendre au poste de police de son quartier ou communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

 

L'Équipe intégrée de lutte contre l'exploitation sexuelle regroupe notamment des enquêteurs de la GRC, du SPVM et du SPAL.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.