Actualités

Une première soirée autour du feu réussie à Sainte-Julie

Une première soirée autour du feu réussie à Sainte-Julie
Les résidents du quartier se sont réunis autour du feu en cette froide soirée d’hiver.
TVRS
le 22 janvier à 19:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Sainte-Julie a tenu sa première soirée autour du feu le vendredi 18 janvier au parc Arthur-Gauthier. Près de quatre-vingts résidents du quartier ont alors bravé le froid pour entendre une histoire, chanter et danser au son des performances d’un chansonnier et discuter autour du feu.

Rappelons que cette initiative découle de la Politique culturelle adoptée en septembre dernier qui vise non seulement à diffuser la culture mais aussi à permettre aux résidents des différents secteurs de découvrir leur parc de quartier. Cette activité a aussi créé un bel esprit de voisinage alors que les participants se sont regroupés pour entendre la conteuse Sylvie Proulx et le chansonnier Alexis Arbour tout en sirotant un chocolat chaud avant de sympathiser autour du feu.

Deux autres soirées autour du feu sont au programme. La prochaine se déroulera au parc Joseph-Véronneau le 1er février de 19 h à 20 h 30 alors que le 22 février, l’activité aura lieu au parc Ringuet selon le même horaire. Les participants sont invités à apporter leur chaise et leur tasse pour le chocolat chaud.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.