Actualités

Une première automobile entièrement électrique pour La Prairie

Une première automobile entièrement électrique pour La Prairie
TVRS
le 01 août à 14:00

La Ville de La Prairie prenait possession ce matin, de la première automobile entièrement électrique de sa flotte de véhicules. Le maire Donat Serres était présent pour souligner l’événement.

« La Prairie est fière de poser un autre geste concret pour la protection de l’environnement. Nous devons tous changer nos habitudes si nous voulons assurer un avenir de qualité à nos enfants. Et nous sommes fiers que La Prairie fasse sa part », a déclaré monsieur Serres. 

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 25 604 résidents.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.