Actualités

Une première application mobile pour Boucherville

Une première application mobile pour Boucherville
Courtoisie: AG2R
Aimée Lemieux
le 31 mai à 16:07

La Ville de Boucherville lance une toute première application mobile. Un outil qui répertorie une centaine de points d'intérêt, de sorties et d'activités.

« Boucherville - sorties et circuits » propose d'explorer la Ville grâce à des circuits qui portent sur différents thèmes, tels que le plein air, le sport, l'histoire et le patrimoine.

 

L'application permet aux usagers de partager les attraits, d'obtenir des itinéraires et d'avoir accès à de l'information et des photos. Celle-ci sera « évolutive », donc bonifiée « fréquemment », signale la Ville.

 

Les utilisateurs pourront également ajouter des sorties et des activités à leur agenda personnel en fonction de leurs intérêts.

 

Pour le maire de Boucherville, Jean Martel, ce lancement est une « bonne nouvelle », d'autant plus que « le lancement de cette application mobile est la première initiative visant le déploiement de Boucherville comme ville intelligente ». Celui-ci a par ailleurs indiqué que « d'autres services » seront éventuellement inaugurés pour poursuivre dans cette même lignée.

 

L'application mobile est gratuite et accessible sur les systèmes d’exploitation IOS et Android. Il suffit de taper « Boucherville » dans l’App Store ou dans le Play Store pour la télécharger.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.