Actualités

Une pharmacie PJC Jean Coutu ouvre ses portes à La Prairie

Une pharmacie PJC Jean Coutu ouvre ses portes à La Prairie
TVRS
le 04 novembre à 09:05

COMMUNIQUÉ: C’est avec fierté que la pharmacienne propriétaire, madame Andrée Lachapelle, a inauguré hier, en présence de nombreux invités et clients, la pharmacie du réseau PJC Jean Coutu située au 900, boul. des Prés-Verts, suite 1, à La Prairie.

Un investissement de plus de 1 100 000 dollars a été nécessaire pour réaliser ce projet. La pharmacie compte une superficie totale de 9 090 pieds carrés. Elle a été conçue et aménagée d’après le tout dernier concept PJC.

« Nous sommes très heureux d’intégrer au réseau des pharmacies PJC Jean Coutu un établissement conçu pour refléter la vision du Groupe Jean Coutu et répondre aux besoins de notre clientèle. Nous sommes également fiers d’accueillir, au sein de notre réseau, une nouvelle équipe de gens passionnés qui s’engagent à offrir aux clients un service de grande qualité. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n’y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux », a déclaré François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

Un vaste choix de produits et un service de grande qualité

Les clientes et les clients de la pharmacie de La Prairie y trouveront entre autres un comptoir de prescriptions et un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une somptueuse Boutique Passion Beauté dédiée aux cosmétiques où se côtoient les grands noms de la beauté et les marques exclusives à PJC Jean Coutu. Un service à l’auto est offert et un service de livraison est également disponible. « Auprès de nos professionnels de la santé qualifiés et attentionnés, nos clients pourront obtenir des conseils personnalisés. Nous leur réservons une expérience de magasinage des plus agréables » a précisé la propriétaire de la pharmacie.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.