Actualités

Une nouvelle pente à glisser à Candiac

Une nouvelle pente à glisser à Candiac
TVRS
le 19 octobre à 10:00

COMMUNIQUÉ La Ville de Candiac est heureuse d’annoncer l’implantation d’une nouvelle pente à glisser permanente au parc de Cherbourg. À cette occasion, et dans une optique d’implication citoyenne, la Ville fait appel à la créativité des Candiacois afin de trouver un nom original et distinctif à la pente à glisser en cours d’aménagement.

Les citoyens sont invités à soumettre leurs idées d’ici le 4 novembre prochain en remplissant le court formulaire suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/nompenteaglisser.

Seules les propositions de nom adressées via le lien cliquable ci-dessus seront retenues et analysées par les membres du comité de toponymie de la Ville de Candiac. La dénomination gagnante sera annoncée à la fin du mois de novembre. Pour de plus amples détails, consultez la section participation citoyenne du candiac.ca.

À propos de la nouvelle pente à glisser

Éclairée à l'énergie solaire, cette nouvelle pente permanente atteindra une hauteur de 8 mètres ainsi qu'une largeur de 24 mètres et sera comparable à celle mise en place temporairement l'an passé au parc André-J.-Côté. Elle représente une solution permanente à la fermeture de la pente naturelle du parc Saint-François-Xavier et saura ravir et divertir les petits comme les grands.

La date d'ouverture des installations est conditionnelle au climat et à la qualité de la surface. Le parc de Cherbourg est situé au 130, place Chambord.

Rendez-vous dans la section Aréna, patinoires et glissades du candiac.ca pour connaître les consignes de sécurité à respecter sur le site de glissades.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.