Actualités

Une nouvelle formation en commerce de détail

Une nouvelle formation en commerce de détail
TVRS
le 16 juin à 08:00

COMMUNIQUÉ: En collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail, AXTRA et Détail Québec, nous sommes porteurs d’un projet très intéressant pour les employeurs de la région. Ce projet vise à aider à la sélection, au coaching et au développement professionnel des personnes intéressées ayant peu ou pas d’expérience de travail en lien avec le secteur du commerce de détail, du service à la clientèle et de la vente.

D’une durée de 8 semaines, ce projet permet de rencontrer, former et évaluer la ou le nouvel employé, conjointement avec l’employeur, selon des méthodes récentes et évolutives toutes reliées spécifiquement au commerce de détail.

Cette formation vise l’acquisition de cinq (5) compétences primordiales et adaptées au besoin de l’entreprise :

 Meilleure connaissance des produits et services offerts par l’entreprise

 Techniques de vente efficaces

 Opérations liées au service à la clientèle

 Présentation visuelle d’un espace de vente

 Opérations liées à l’approvisionnement

Les employeurs qui désirent faire partie de ce projet y trouveront plusieurs avantages : une administration simple, un remboursement à la fin de la formation de 50 % du salaire de l’employé, un service d’accompagnement personnalisé pour favoriser l’intégration en emploi, de meilleures connaissances pour l’employé nouvellement formé, donc une diminution du taux de roulement, etc.

Plusieurs services personnalisés adaptés au besoin de la clientèle sont offerts à notre bureau de COFFRE à St-Hubert dont l’orientation, l’aide à la recherche d’emploi, l’accompagnement en entreprise et bien d’autres.

Pour de plus amples renseignements sur le projet commerce de détail, vous pouvez communiquer avec nous au 450 678-3838 (Chantal Ouellet, Joannie Giroux sauront répondre à vos interrogations sur ce projet). 

http://coffre.ca/


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.