Actualités

Une ex-conseillère politique avec le Parti conservateur du Québec dans Vachon

Une ex-conseillère politique avec le Parti conservateur du Québec dans Vachon
Aimée Lemieux
le 11 septembre à 18:00

Une ex-conseillère politique et ancienne élue municipale, Lise des Greniers, portera les couleurs du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans la circonscription de Vachon.

 

Après une carrière comme conseillère politique à l’Assemblée nationale, Lise des Greniers a siégé comme élue à la Ville de Granby. Elle a également travaillé au bureau de comté du caquiste François Bonnardel.

 

Elle estime que son expérience en administration publique et en gouvernance lui permettra de bien représenter les électeurs de Vachon.

 

Lise des Greniers a entrepris des études supérieures en sciences politiques à l’Université d’Ottawa, en sciences humaines des religions à l’Université Laval et en psychanalyse à l’École Freudienne du Québec.

 

La candidate du PCQ se décrit comme une « femme de passion » qui s’engage à « aider et à soutenir » ses concitoyens.

 

En vue du scrutin du 1er octobre, le Parti conservateur du Québec compte quelque 90 candidats. Sur son site Web, le PCQ indique qu’il « espère » en présenter 125, puisque la carte électorale du Québec est composée de 125 circonscriptions.

 

Anwar El Youbi (La Pinière), Linda Therrien (Laporte) et Lisette Benoit (Verchères) sollicitent également un mandat avec la formation politique.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.