Actualités

Une assemblée publique de Québec Solidaire prévue à Longueuil

Une assemblée publique de Québec Solidaire prévue à Longueuil
Courtoisie: Québec Solidaire
Aimée Lemieux
le 18 avril à 11:00

Les trois candidats masculins ainsi que la candidate féminine au poste de porte-parole de Québec Solidaire échangeront avec les Montérégiens et Montérégiennes ce samedi 22 avril, dans le cadre de l’assemblée publique «Comment changer la politique?».

Sylvain Lafrenière, Jean-François Lessard, Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé seront à la salle de la Chapelle de la Maison Gisèle-Auprix-St-Germain, au 150 rue Grant, à Longueuil, de 12 h à 13 h.

 

L’événement, sous forme de discussion et d’échange, permettra de «connaître la vision des candidats d’un changement politique en 2018 et faire entendre les préoccupations des citoyens», indique le communiqué.

 

Les quatre candidats briguent actuellement les deux postes de porte-parole de Québec Solidaire. Deux débats sont d’ailleurs prévus : le 23 avril à Montréal et le 30 avril à Québec.

 

Les membres seront appelés à choisir leurs deux porte-parole lors du prochain Congrès de la formation politique, qui se déroulera à Montréal du 19 au 22 mai prochain.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.