Actualités

Un tournoi de balle-molle fort convoité au profit la SP !

Un tournoi de balle-molle fort convoité au profit la SP !
TVRS
le 07 septembre à 07:00

COMMUNIQUÉ: Pour une troisième année consécutive, Geneviève Cormier a organisé un tournoi de balle-molle au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Montérégie.



Cette année, l’événement qui a eu lieu au parc St-Alphonse à Brossard les 25, 26 et 27 août et c’est un chèque de 11 410$ qu’elle remet à la cause !



Grâce à cette initiative, plus de 15 000$ ont été cumulés depuis 2015. Ne pouvant plus jouer depuis son diagnostic en 2014, Geneviève joint maintenant sa passion pour ce sport et celui de l’organisation d’événement pour supporter la cause. L’édition de cette année commençait par une présence remarquée et fort populaire des 4 chevaliers puis un tournoi réunissant une vingtaine d’équipes. Le tout a été rendu possible grâce au dévouement du comité organisateur, des bénévoles et des nombreux partenaires dont Cooperators et L.S.A.B. « Nous allons finir par la combattre cette maladie! » affirme-t-elle avec son enthousiasme contagieux.



La Section Montérégie est privilégiée de compter sur des événements organisés par des tiers et qui reviennent annuellement comme celui-ci et sur d’autres tels que ‘en voiture pour l’espoir’ et ‘la ruelle des chefs’. Tous les montants récoltés permettent de venir en aide aux personnes atteintes de SP et financer la recherche.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.