Actualités

Un suspect d’introduction par effraction et de voies de fait recherché par les policiers

Un suspect d’introduction par effraction et de voies de fait recherché par les policiers
Emilie Tremblay
le 28 février à 09:00

La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche de Jean-Sébastien Jacques, un suspect de 33 ans qui fait présentement l’objet de mandats d’arrestation concernant une invasion à domicile à Candiac.

Les événements se seraient déroulés le 6 mai 2018 vers 1h du matin alors que deux individus cagoulés entrent par effraction dans une résidence du chemin Haendel, à Candiac.

L’un des deux suspects, Guillaume Bujold, 37 ans, a été arrêté au moment des évènements. Il a également été reconnu coupable au palais de justice de Longueuil et une peine de 5 ans d’emprisonnement lui a été imposée. 

L’autre suspect, Jean-Sébastien Jacques a fui les lieux et demeure introuvable. Le trentenaire est recherché pour introduction par effraction, non-respect des conditions, méfait, vol qualifié, voies de fait et déguisement dans un dessein dangereux.

Selon les policiers, l’enquête démontre qu’il s’agit d’une agression ciblée.

Toute personne apercevant Jean-Sébastien Jacques est invitée à communiquer immédiatement avec le 911 ou à contacter la sergente-détective Sarah Gauthier par téléphone au 450 638-0911, poste 441.

Pour transmettre de l’information de façon anonyme, les citoyens peuvent contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

RPR-180506-002-2-136x300.jpg


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.