Actualités

Un suspect d'introduction par effraction à Saint-Lambert recherché

Un suspect d'introduction par effraction à Saint-Lambert recherché
Emilie Tremblay
le 07 novembre à 10:20

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche d’un suspect qui se serait introduit par effraction dans un domicile de Saint-Lambert.

L’homme caucasien aurait fracassé la porte-patio arrière de la résidence, dans la soirée du 28 septembre dernier, pour y voler des bijoux ainsi qu’un ordinateur portable avant de prendre la fuite.

Il serait âgé d’environ 55 ans, porte des lunettes ou des verres correcteurs ainsi qu’une moustache. Toute information concernant ce suspect ou tout autre crime peut être transmise de façon anonyme à la ligne Info-Azimut, en composant le 450 646-8500.

Afin d’éviter que de telles situations arrivent quand les citoyens quittent leur domicile, les policiers du SPAL recommandent d’aviser un voisin afin qu’il porte attention aux va-et-vient douteux à votre résidence, de laisser les lumières allumées, de faire ramasser le courrier et de bien verrouiller les portes. Il est aussi préférable d’éviter de laisser des objets près de la maison pouvant aider les voleurs à avoir accès aux fenêtres, ce qui pourrait les aider à s’introduire dans la maison.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.