Actualités

Un suspect de fraude dans une banque de Candiac recherché

Un suspect de fraude dans une banque de Candiac recherché
Emilie Tremblay
le 06 septembre à 09:45

Les agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont à la recherche d’un homme ayant tenté de frauder la Banque TD de Candiac en se faisant passer pour une autre personne.

Le suspect se serait présenté à la banque le 13 février dernier, vers 15 h 10, et s’identifie avec une carte d’assurance maladie et une carte de débit de l’institution.

Le personnel remarque que la carte de débit est liée à un compte qui est bloqué et que la carte d’assurance maladie a été trafiquée.

Les employés posent des questions auxquelles l’homme semble difficilement pouvoir répondre. Ils contactent les policiers, mais le suspect quitte les lieux en laissant les cartes derrière lui.

Le suspect est âgé de 30 à 40 ans, a les cheveux rasés et mesure environ 1,75 m. Il s’exprime en français et en anglais avec un accent. Au moment des événements, il portait un manteau noir.

Toute information concernant ces événements peut être signalée par téléphone au 450 638-0911. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.