Actualités

Un suspect activement recherché pour vols de porte-monnaies et de cartes bancaires

Un suspect activement recherché pour vols de porte-monnaies et de cartes bancaires
Aimée Lemieux
le 06 mars à 10:00

L'aide du public est demandée par le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) afin de localiser un suspect recherché pour vols de porte-monnaie, de cartes de crédit et de cartes bancaires.

André Beaulieu fait l'objet d'un mandat d'arrestation émis par les polices de Longueuil, de Montréal, de Toronto et de Calgary.

 

Le leitmotiv du suspect est de s'installer dans les restaurants et les aires d'alimentation, en feignant d'attendre quelqu'un, alors qu'il cible plutôt les sacoches et les manteaux accrochés aux dossiers de chaises. Il vole les cartes et porte-monnaies qui se trouvent dans les poches intérieures.

 

Le numéro d'identification personnel (NIP) est ensuite changé. Diverses transactions et retraits en argent sont effectués.

 

André Beaulieu, 33 ans, est caucasien. Il mesure 5'7'', pèse 160 lb, a les yeux bleus et les cheveux bruns. Il porte la barbe et la moustache. Ses bras, ses mains, ses doigts et son cou sont tatoués.

 

Celui-ci agit avec quatre autres individus: David Rossy, Sofiane Mokhtari, Dikoko Emongo et Théo-Zaine Stewart. Ils ont tous été accusés de vol et de fraude, à l'exception d'André Beaulieu, activement recherché, qui devrait se trouver dans la région de Montréal.

 

La police de Longueuil rappelle de garder son porte-monnaie près de soi, bien à la vue, et de ne pas mettre d'effets personnels précieux sur le dossier de sa chaise.

 

Toute personne qui détient de l'information peut la transmettre anonymement à l'organisme Échec au crime. Une récompense pouvant aller jusqu'à 2000$ peut être remise si l'information permet d'arrêter le suspect.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.